Depuis lundi, Charlotte Le Bon est la nouvelle miss météo de Canal+ et ses premières prestations furent très réussies pendant lesquelles son physique mais également son humour n’ont pas laissé indifférent.
Tout le monde a pu lire et se rendre compte qu’elle est à l’origine mannequin et qu’elle a travaillé pour des marques comme Carte Noir, Lolita Lempicka, Escada ou Naf Naf :
Ainsi, la marque de parfum Lolita Lempicka a été bien opportuniste lundi, en profitant de l’occasion pour diffuser son spot pendant la pause publicitaire suivant la météo.
J’aimerai également faire un rapprochement avec Céline Bosquet, autre mannequin qui a présenté le JT décalé sur iTélé et qui maintenant présente le JT de M6. Ces 2 filles symbolisent cette évolution de la télévision, où le physique prévaut de plus en plus face aux compétences professionnelles, ce qui peut être plaisant mais même si la télévision est un média d’image il ne faudrait pas tomber dans les dérives de la télévision italienne.
Tweet
mardi 31 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire